Soyez le
changement que vous desirez voir
dans le monde

SOPAR-Bala Vikasa
a comme mission
d’ameliorer les conditions de vie des
communautes les plus
pauvres de l’Inde.

Récipiendaire de la Croix du service meritoire de la Gouverneure générale du Canada.

Fond-d'urgence-COVID-19 pour l'inde -cliquez ici

Notre impact

Nous aidons des femmes et leur communaute en Inde a briser le cercle de la pauvrete.

Des individus et organisations créent, grâce à nos programmes de développement, des changements durables dans les communautés les plus pauvres d’Inde. Nous avons amassé, depuis 1977, plus de 40 millions de dollars et aidé plus de 5 millions de personnes dans 6 500 villages à sortir de l’extrême pauvreté et à atteindre leur plein potentiel.

De plus pres

Notre action

Nous renforçons les capacites des femmes et leur donnons les outils necessaires pour qu’elles aient un avenir meilleur.

Nous misons sur les atouts des femmes et des communautés avec lesquelles nous travaillons, encourageons leur participation active et demeurons présents. Notre approche nécessite du temps et de l’engagement, mais elle crée des communautés autonomes où femmes, hommes et enfants peuvent vivre une vie meilleure indépendamment de leur niveau de connaissances, caste ou religion.

De plus pres

Vous pouvez faire une vraie difference

En vous impliquant ou en faisant un don, vous pouvez être le changement que vous desirez voir dans le monde.

En contribuant à nos programmes, vous apportez un vrai changement dans la vie de millions d’individus les plus pauvres de l’Inde. Votre soutien apporte plus de paix et de justice dans notre monde et nous permet de veiller au bien-être et au renforcement des capacités des femmes, des enfants et des communautés dans le besoin.

De plus pres

*COVID-19 Emergency Relief Fund for India* – click here

Faire un don

Be the
change you wish to see
in the world

SOPAR-Bala Vikasa
is focused on
improving the lives of
India’s poorest
communities.

Receiver of the Meritorious Service Cross by the Governor General of Canada.

Get Involved

Our impact

We help women and entire communities in India come out of poverty.

Through our development programs, we enable people and organizations to create long-lasting change in India’s poorest communities. In over 40 years, we have raised more than $40 million dollars and helped more than 5 million people in 6500 villages to get out of extreme poverty and reach their full potential.

Find out more

How we
work

We empower women and give them the tools to make a real change so that they may have a brighter future.

We build on the capacities of the women and communities we work with, make use of their assets, get them involved and stay committed. Our approach takes time and commitment but it creates self-reliant communities where everyone can live a better life, independent of skill level, caste, or religion.

Find out more

Make a real difference

By getting involved or donating, you can be part of the change you wish to see in the world.

When you contribute to our programs, you make a real change in the lives of millions of India’s poorest individuals. With your continued support, we can bring more peace and justice to our world and ensure the well being and empowerment of India’s poorest women, children, and communities.

Find out more

Donate now